Réseaux sociaux

INTERLOCUTEURS

Le personnel:

 

M. Sylvain RYDZIK - Chef d'établissement / Responsable de l'ensemble de la structure

M. Bertrand VICARINI - Adjoint au chef d'établissement - Responsable du site

Organisation de la vie scolaire, responsable de la pastorale, responsable de la pédagogie, relations avec les autorités civiles (Rectorat, Inspection académique…).

 

Mme Carine VEDEL - Responsables du suivi des élèves à besoins particuliers

 

Mme Anne LACAZE (6ème,5ème & 4ème) / M. Nilton ROMA (3ème & seconde) / M. Frédéric PESCHET (Première et Terminale) - Responsables de niveaux

Suivi pédagogique des élèves.

 

Mme Dalila KESSEIRI - Responsable de la communication et de la coordination des projets.

 

M. Dimitri CERCES (Enseignement supérieur) 

M. Nicolas CHIESA (premières & terminales) 

Mme Anne VASDEBONCOEUR (troisièmes & secondes)

M. Pierre BARBREL (sixièmes, cinquièmes et quatrièmes)

Adjoints de Vie Scolaire

Gestion de la vie scolaire en collaboration avec les responsables de niveaux.

 

M. Mathieu COFFIN / Mme Manuela ARQUIZAN / M. Fabien COLINOT / Mme Sana HADDAD

Assistants d'éducation.

 

Mme Reine BENOIST - Responsable relations familles

Courriers du Chef d'Etablissement, gestion des dossiers élèves.

 

Mme Catherine GHIONGA - Directrice administrative et financière

Tenue de la comptabilité de l'établissement, le suivi financier du chantier de rénovation, bourses nationales et départementales, facturation élèves, déclaration d'accident personnel OGEC.

 

Mme Nathalia HURTADO - Responsable facturation

 

Mme Perrine RUINART- Responsable relations rectorat et SIEC

Relations avec l'Académie et le Rectorat, interlocuteur Ecole Directe, gestion des inscriptions examens ParcoursSup' avec les professeurs principaux.

 

Mme Katia GINGUENÉ / Mme Emmanuelle ROSENBLATT - Accueil

Standard - Renseignements divers - Clés des salles spécifiques.

 

M. Tugdual GINGUENÉ - Responsable pédagogique enseignement supérieur

Responsable de l'animation pédagogique pour l'enseignement supérieur MANCAV et BTS.

 

Mme Carole CERCES / Mme Laurence MEMBRIVE  - Secrétariat enseignement supérieur

Suivi des étudiants en MANCAV et BTS.

 

Mme Roxanne HERTZOG et Mme Elyse Le Rheun - régisseuses département audiovisuel

Maintenance des installations et aide à l'utilisation.

 

Mme Lysiane GINES / Mme Constance de BEAUVAIS - Professeurs documentalistes.

CDI Centre de documentation de l’Établissement (ouvrages, périodiques, encyclopédies…).

 

Mme Anne BERGERET - Responsable des laboratoires

 

Mme Emilie FREYSSINGES / Mme Amélie HUDE - Infirmières

Suivi des Projets d'Accueil Individualisés

 

Mme Valérie DURUPTY - Psychologue scolaire

Responsable du Point Ecoute et aide à l'orientation scolaire.

 

Mme Constance de La ROCQUE / Mme Marie-Charbel DUPOYET - Référentes de la Pastorale

 

 

 

Le conseil d'administration de l'Organisme de gestion de Saint-Sulpice

 

Kurt JAIS-NIELSEN –président

Pierre de MAGNITOT – vice-président

Nathalie BRAULT – trésorière

Martine DUPONT-MALYE – secrétaire

Joëlle DUQUESNOY

 

Membres de droit:

 

M. Baptiste JACOMINO- Représentant la Direction Diocésaine 

M. Olivier VALENTIN- Représentant l’UROGEC-IDF

Monsieur BERLINE - Représentant l’APEL Saint-Sulpice